Emo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo

Si vous êtes emo ou si vous souhaitez le devenir bienvenue dans ce forum ou vous pourrez discuter de cette façon de penser et de cette mode...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]

Aller en bas 
+4
Soizic.
namenlose-furstin
nèmoww54
˜”*°•Lermite•°*”˜
8 participants
AuteurMessage
˜”*°•Lermite•°*”˜
Emo ô sommet
˜”*°•Lermite•°*”˜


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

Hello , bon ba je vais me presenté je vien d'arriver ici et ba heu je suis un mec , je m'apelle Jérôme et j'ai heu 15 ans j'crois Razz

Donc voila je passe ici car je traine rarement sur internitus et bon un pote ma dit de passer ici ( mais le truc c'est que lui ba il est pas inscrit -_-'' ) et donc ba je suis passé et je me suis dit tien , si pour une fois je m'inscrivais a un forum !!
Alors donc vue que je le trouve sympa ba heu me suis inscris ^^'
donc voila sinon je suis emo depuis environ 1 ans ( enfaite ya eu une tite pose car lors , d'une fete un peu beaucoup arrosé ^^' ba mes pote ( les vatard ><) mon rasé les cheuveux ! ( nnoonnn c'est horrible tu te reveille le matin et tu te dis , tien je vois claire ! et la tu touche ta tete et ! noonn mes cheuveux !(la vengeance a ete sympathique je les ai rasé , mais heu pas que les cheuveux mais bon sa apres c'ets plus ... Razz ( je l'adore se truc Razz ))) donc voila les tiff on repousé et c'est beaucoup mieu ^^
Donc je delire tout le temps avec mes pote ( si yes des amo dans le 78 je suis aussi d'ici !!! ) j'habite dans une ville pourri ou dois avoir 60% des 10-18 qui sont des racaille ^^' alors bon ...
apres j'ai vue que beaucoup aimé et meme adorais tokip hotel , moi perso je deteste mais apres je men fou chacun ecoute se qu'il veut Wink
( attender je me relie la >< )
j'ecoute beaucoup de metal ,du death , du metal symphonique , enfin un peu de tout sauf le rap , r'n'b que je desteste comme un truc que je pourrai pas écoute plus de 5 minute ou je me vide un chargere entier dans le crane ( non non je suis pas suicidaire j'aime la vie ^^ )
un truc aussi un peu adepte du "kiss me " ( je sais pas si vous apeller sa comme sa vous lol ^^' ( sembrasser entre pote quoi ^^ )) donc voila je suis po gay mais mes pote ( enfin pas touse que les proche bien sur ) ba je les embrasse des fois ( meme pris un avertissement dans se college de merde car j'ai embrasser une pote dans la cour ... bahut pourri , je te deteste je vais te bruler ! ( j'ai quelque tendance terroriste des fois Twisted Evil ))
(ho ptin jecris ma vie la ou quoi , enfin ej me presente faut bien savoir a qui ont parle ^^' ok je sort ==>[- ] )

donc ba voila apres j'aime bien dessiner ( et c'est reparti ... ) joué de la gratte alors que je sais pas en joué Suspect et voila quoi bon apres si vous avez des question ou autre ba heu je vais y repondre ^^

voili voilou ++ kiss tt les *3MØ* !
Revenir en haut Aller en bas
nèmoww54
Emo ô sommet
nèmoww54


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 93
Localisation : Chez Moii (54)
Date d'inscription : 13/04/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:26

Biienvenu =) Tkt Moi Ossi j'aime Tokio hotel


Ps : Yeahh le premier emo Boy de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-d3s-pr3s.skyrock.com/
namenlose-furstin
Emo ô sommet
namenlose-furstin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : euh...
Date d'inscription : 25/04/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:38

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://namenlose-furstin.skyblog.com
Soizic.
Emo ô sommet
Soizic.


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : (59)
Date d'inscription : 12/04/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:51

Ouais premier gars sur le forum !
Faut féter ça =).
Bon bah bienvenue !
& clique ici stp merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://R0MANCExNERVEUSE.skyrock.com/
˜”*°•Lermite•°*”˜
Emo ô sommet
˜”*°•Lermite•°*”˜


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:58

okay !! bon je rachete un appareil foto et c'est ok ! je tenvoie tout sa car la j'ai plus de foto de moi j'ai eu mon nouveau pc ya pas longtemps et la flemme de tout remettre dessus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Soizic.
Emo ô sommet
Soizic.


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : (59)
Date d'inscription : 12/04/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:17

LOL
Ok, bah ça se comprend =)
Revenir en haut Aller en bas
http://R0MANCExNERVEUSE.skyrock.com/
Emo-rockeuze
admin
admin
Emo-rockeuze


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/04/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:01

Bienvenue !
Enfin un boy =)
Amene tes autres potes emo si tu veux mdr
On manque de gars ici >_<
Tkt moi aussi j'ai deja embrassés mes meilleurs best mdr
Pour delirer ...Wink
Et je ne suis pas lesbiennes ^^

Mdr
Bon ben si tu veuc d'autres infos ou quoi envoie moi un MP Smile
KIss
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-rockeuze.skyblog.com
pimousse--x3
Emo ô sommet
pimousse--x3


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : ...Où Le vent M'emmPOrtera...
Date d'inscription : 27/04/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:38

WellCom =D
Haha je suis plus toute seul a ne pas n'aimé tokio hotel >___< bref en même temps d'ac chacuns ses gout ( comme je les si bien expliker sur....'-- ok ma geule )
Donc BIENVENUEEEE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse--x3.skyblog.com
[[ToXic-Xtazy-ShIt]]
Emo bavard
[[ToXic-Xtazy-ShIt]]


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Dans mes réves
Date d'inscription : 08/05/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:15

Bienvenue a toi ...
Y a vraiment pas de gars ici ??
Je vois que toutes te saute dessus ...
Rahh la la et sinon komment ke sa va bien par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
emo-girl-du-70
Emo cool
emo-girl-du-70


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans un monde ou il ni a ke des emo ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:07

moi ossi j'embrasse mes pote mai ke mes pote emo parsque mes potes ki ne son pa emo elle trouve sa tro bizarre .... elle trouve pa sa normal ..... mai je suis pa lesbienne pour otan ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
˜”*°•Lermite•°*”˜
Emo ô sommet
˜”*°•Lermite•°*”˜


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:15

bin de meme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]   [ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ˜”*°•Lermite•°*”˜ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser